Forum de la Gestion Privée : David Intins et Pauline André lauréats des prix 2023

david-intins-0.jpg

Fin du suspens. Au cours du Dîner de la Gestion Privée faisant suite au Forum de la Gestion Privée 2023 qui s’est tenu le 11 avril à Paris, les noms des lauréats du Prix de la Gestion privée et du Prix de Meilleur Sélectionneur de fonds ont été dévoilés.

Le prix de la Gestion Privée est revenu à David Intins, directeur de Bred Banque Privée.

Le Prix de Meilleur Sélectionneur de fonds a été attribué à Pauline André, directrice de l’offre, du marketing et de l’ingénierie financière de Société Générale Private Banking.

, Le Prix de la Gestion privée récompense le dirigeant d’une banque privée ou d’un multi-family qui s’est.distingué au cours de l’année écoulée (entre le 1er janvier 2022 au 31 décembre 2022) :

- lors de la conduite d’une opération d’envergure, telle qu’une croissance externe, organique, une décision stratégique majeure… ;
, - par l’attribution d’une nouvelle fonction importante au sein de son établissement.

Le Prix du Meilleur Sélectionneur de fonds au sein d’une banque privée récompense le responsable de la sélection de fonds qui a su se distinguer grâce à ses choix audacieux et pertinents au cours de l’année écoulée (entre le 1er janvier 2022 et le 31 décembre 2022), dans le respect des bonnes pratiques en matière d’architecture ouverte.

Les lauréats sont désignés à l’issue d’un vote effectué par la communauté des lecteurs de L’Agefi. Ces derniers choisissent parmi une liste établie par la rédaction de L’Agefi Actifs et recensant les principaux sélectionneurs de fonds en banques privée exerçant en France.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...