
Artémis Courtage met la main sur Avantage Courtage

Artémis Courtage a annoncé mercredi 15 septembre le rachat d’Avantage Courtage, entreprise spécialisée dans le courtage en crédit immobilier et dans la vente d’immobilier neuf.
Avec cette opération, Artémis courtage «devient un acteur de premier plan dans la région Paris - Île-de-France», affirme la société dans un communiqué, précisant qu’elle disposera désormais de plus de 160 conseillers financiers et 24 agences dans la région.
Fondée en 2008, Avantage Courtage comptabilise plus de 65 conseillers financiers répartis sur six agences en Île-de-France: Brétigny-sur-Orge, Etampes, Le Chesnay, Morangis, Rungis et Saint-Maur-des Fossés. Elle a réalisé un chiffre d’affaires de neuf millions d’euros en 2020. Depuis sa création, l’entreprise a accompagné plus de 28.000 clients.
De son côté, Artémis courtage compte aujourd’hui un réseau de 90 bureaux comprenant plus de 400 conseillers financiers répartis sur l’ensemble du territoire français. Le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 40 millions d’euros l’an dernier.
«Cette opération est une étape importante, elle nous permet de nous renforcer sur le marché du crédit immobilier dans la région Paris Ile-de-France et d’étendre également notre gamme de services avec une activité vente dans l’immobilier neuf en Ile-de-France», explique Ludovic Huzieux, co-fondateur d’Artémis courtagecité dans la missive.
Plus d'articles du même thème
-
Bertrand de Surmont élu président de l’Ancia
Le président de Planète CSCA est élu pour deux ans à la tête de l'association. -
UAF Life Patrimoine lance une nouvelle offre à destination des nouveaux CGP
La plateforme de distribution à architecture ouverte crée le «Welcome Pack by UAF Life Patrimoine», une offre qui propose un accompagnement personnalisé à ses nouveaux partenaires récemment installés. -
Exclusif Patrimonia : Les CGP renforcent leur pouvoir d’attraction auprès des sociétés de gestion
Dans sa dernière étude, le cabinet de conseil Indefi dresse un état des lieux de la gestion d’actifs. L’essor de la distribution indépendante constitue un indéniable atout pour l’avenir.
Sujets d'actualité
ETF à la Une

Bitwise va lancer les premiers ETF investis en contrats à terme sur ethereum
- Fortuneo prive ses clients de fonds monétaires
- Rattrapé par des suspicions sur Credit Suisse, UBS décroche en Bourse
- PERmute, la plateforme de transfert des PER qui veut fédérer tous les assureurs-vie
- Nordine Hachemi (Kaufman & Broad) : «Il n’y a plus de pilote dans l’avion du logement»
- L’AMF compte sanctionner lourdement un intermédiaire chypriote
Contenu de nos partenaires
-
Guerre longue
Soutien à l'Ukraine: les nuages menaçants s'accumulent
Victoire d'un parti prorusse en Slovaquie, blocage temporaire de l'aide américaine, tensions avec la Pologne : mauvaise passe pour Kiev alors que l'offensive marque le pas -
Défense
Armées: plus d'argent, moins de transparence
(Version actualisée) Des indicateurs importants ne seront plus rendus publics. -
Marathon
Wauquiez, l’homme qui marche seul
Laurent Wauquiez s'est efforcé dimanche de dissiper les doutes sur sa détermination à être candidat à la présidentielle