Arnaud Naudan prend la présidence de BDO France
L’expert-comptable et commissaire aux comptes succède à Philippe Arraou.
Rédacteur en chef L'Agefi Patrimoine/Gestion Privée
Arnaud Naudan est devenu président de BDO France, membre du réseau mondial d’audit et de conseil BDO International. Après avoir dirigé le bureau de Paris, il a été coopté par ses 120 associés à la présidence de BDO France et succède à Philippe Arraou, indique un communiqué.
Arnaud Naudan est expert-comptable et commissaire aux comptes. Il a rejoint BDO en 2013 pour y développer les activités auprès du secteur financier (Banque, Assurance, Gestion d’actifs). Il a été promu associé en 2015 et a pris la responsabilité du département «Financial Services », avant d’être nommé en 2018 leader mondial des activités de conseil en gestion des risques pour le réseau BDO.
Un évènement L’AGEFI
UNIVERSFINANCE
Plus d'articles du même thème
-
L’inflation britannique porte les premières traces du conflit au Moyen-Orient
L’indice des prix à la consommation britannique a progressé de 3,3% sur un an en mars, en raison de la flambée des prix des carburants, accélérant par rapport aux 3% enregistrés en février. Pas de quoi pousser la Banque d’Angleterre à agir dès avril, selon les économistes. -
Deutsche Telekom et T-Mobile seraient en discussion en vue d’une fusion
Une telle fusion, qui nécessiterait l'accord préalable de Berlin, principal actionnaire de Deutsche Telekom, donnerait naissance à un géant des télécoms. -
La météo pénalise les ventes d'Eurofins au premier trimestre
Le groupe invoque des difficultés temporaires liées à des conditions exceptionnellement défavorables, menant à un chiffre d'affaires décevant. Son action décroche nettement en Bourse.
Sujets d'actualité
ETF à la Une
Les investisseurs en ETF se détournent des actions européennes
La collecte du marché européen des ETF depuis début avril dépasse 20 milliards d’euros, soit un doublement par rapport à mars.
Les plus lus
- La banque Delubac taille dans ses effectifs pour faire face à des difficultés financières
- CNP Assurances se lance dans l’assurance vie 100% en ligne
- La forêt française, un actif réel en voie de reconnaissance
- L'investissement forestier reste un puissant outil de défiscalisation et de transmission
- Le seul frein à l’épargne salariale, c’est la compréhension
Contenu de nos partenaires
A lire sur ...
-
Présidence de la Fed : Kevin Warsh promet son indépendance, les démocrates en doutent
Alors que le président des États-Unis réclame une forte baisse des taux d’intérêt de la Fed, Kevin Warsh, le candidat porté par Donald Trump à la présidence de la Banque centrale, assure devant les sénateurs mardi 21 avril vouloir préserver l’indépendance de la Fed. -
Explorer Zanzibar : conseils pratiques, plages et cuisine locale
Parfums de girofle dans l’air, lagons turquoise et douceur swahilie... Situé à seulement 40 km de la côte de la Tanzanie, ce petit paradis tropical est surnommé l’île aux Épices. -
Guerre au Moyen-Orient : la France anticipe et relance le stockage de gaz pour l’hiver
Pour faire face aux répercussions du conflit au Moyen-Orient, la France a entamé depuis le 1er avril le remplissage de ses réserves de gaz afin d’éviter toute tension lors de l’hiver prochain.