Le logement ancien a moins attiré les investisseurs en 2014
A l’occasion du congrès de la Fnaim au cours duquel est intervenu le premier ministre, un bilan du marché immobilier en 2014 a été établi. Il en ressort notamment un net recul des investisseurs dans l’ancien qui demeurent deux fois plus nombreux que dans le neuf,
Quelques heures après les Etats-Unis, l'Hexagone a à son tour annoncé le déblocage d'une nouvelle enveloppe pour soutenir l'écosystème naissant de l'informatique quantique. La start-up française Alice & Bob a aussi dévoilé un investissement de la part de Nvidia.
S’exposer aux marchés américains ou spéculer contre l’économie tout en bénéficiant d’un avantage fiscal. Voilà la promesse faite depuis quelques années par les principaux fournisseurs d’ETF.
Fervent trumpiste, le président Karol Nawrocki, en guerre larvé avec le gouvernement polonais, a obtenu un traitement de faveur crucial de la Maison-Blanche