Les taux ont continué à grimper durant le mois d’août, selon le courtier en immobilier Meilleurtaux.com. Dans les grandes villes françaises, ce niveau a grimpé dans une fourchette allant de 0,05 à 0,2%.
«Cependant il est important de noter que ces hausses sont intervenues en début de mois et que depuis le 5 août, nous n’avons pas ou presque reçu de barèmes haussiers»,remarque Maël Bernier, directrice de la communication de Meilleurtaux.com.
Le courtier précise que c’est à Paris que le taux à 15 ans est le plus bas (1,70%). Par ailleurs, aucune ville (à part Lille), ne dépasse les 2%.
Exxon Mobil et Chevron ont tous deux consacré une partie de leur excédent de trésorerie à la diminution de leur endettement au deuxième trimestre 2026.
La plateforme d'échanges de cryptomonnaies multiplie les initiatives pour diversifier son offre. Toutefois, ses résultats financiers restent à la merci du cycle de la première des cryptomonnaies.
Face aux mégafeux, l'opposition dénonce le manque de moyens attribués aux sapeurs-pompiers. L'Opinion vous propose de découvrir l'évolution de leur budget annuel dans votre département, de 2017 à 2025.
Après avoir retiré sa candidature à la tête de l’association qui chapeaute la rénovation de l'édifice, le maire LFI de la ville dénonce de « graves irrégularités » dans le scrutin remporté par l'animateur
Face à l’afflux de migrants dans l'enclave espagnole, les candidats LR et Horizons dénoncent la politique migratoire du gouvernement socialiste espagnol et réclament l'application du règlement « retour » européen