La Fnaim et le FASTT sécurisent les loyers des intérimaires

Outre une assurance de vacance locative, le dispositif inclut une assistance juridique et un service de prévention des litiges

La Fédération nationale de l’immobilier (Fnaim) et le Fonds d’action sociale du travail temporaires (FASTT) annoncent le lancement d’une nouvelle aide au logement pour les intermédiaires: le dispositif « FASTT Confiance Bailleur », qui permet au bailleur d’avoir la certitude d’un loyer réglé sans retard et à date fixe lors de la location à un intérimaire. Adossé au cautionnement Visale et aux fonds propres du FASTT, il propose des garanties renforcées pour les bailleurs qui louent leur logement à un intérimaire.

Il inclut une assurance dégradation immobilière, une assistance juridique étendue, un service de prévention des litiges ainsi qu’une assurance de vacance locative permettant d’indemniser jusqu’à quatre mois de loyer entre deux locataires.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

Evénement
28 mai 2026 à 8h30
CLUB GESTION DE PATRIMOINE - CGPI 2030
Inscriptions
Tous les événements

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...