Uber signe la fin de ses ambitions mondiales avec sa retraite de Russie
Comme en Chine l’an dernier, la firme de San Francisco laisse les clés de son activité à son concurrent local, Yandex. Une sortie par le haut pour les deux groupes.
L’armateur a enregistré un fort repli de ses performances en raison de la baisse des taux de fret sur les trois premiers mois de l’année. Les conséquences de la guerre s’annoncent incertaines.
Après un exercice record, la compagnie aérienne a prévenu que ses tarifs ne devraient pas augmenter cet été après un repli sur la période d'avril à juin. Elle se montre en revanche rassurante sur ses approvisionnements en kérosène.
S’exposer aux marchés américains ou spéculer contre l’économie tout en bénéficiant d’un avantage fiscal. Voilà la promesse faite depuis quelques années par les principaux fournisseurs d’ETF.
De nombreuses fausses informations diffusées sur les réseaux sociaux ne répondent pas seulement à des objectifs idéologiques ou géopolitiques. Elles s’inscrivent aussi dans une économie de l’attention particulièrement rentable
Grâce à une nouvelle architecture et une nouvelle « loi d’échelle », le géant chinois des technologies promet de mettre son pays au niveau des meilleurs Américains
Edouard Philippe doit se rendre ce mardi 26 mai à Kiev pour participer au Sommet international des villes et des régions. L’ancien Premier ministre maintient son déplacement malgré l’appel de Moscou aux étrangers à quitter la capitale ukrainienne