Lafarge porte à 100% sa participation dans sa filiale indienne
Publié le
Ajouter à vos sources préférées
Ajouter en favori
Lafarge a annoncé hier qu’il allait porter à 100% sa participation dans Lafarge India, en rachetant pour 270 millions d’euros la participation de 14% détenue par le groupe Baring dans la filiale indienne du cimentier français. Dans un communiqué, Lafarge précise que cet accord est subordonné à la finalisation du projet de fusion en cours avec le groupe suisse Holcim, prévue en juillet.
Wendel Investment Managers représente désormais 37% de l'actif brut. Le programme de rachats d'actions de la holding bouclé fin juillet soutient son actif net réévalué.
Porté par un chiffre d'affaires en hausse sur les six premiers mois de l'année, le groupe de services numériques table désormais sur une croissance de 8,5% à 9% pour 2026, contre 6,5% à 8,5% précédemment.
Selon l’Insee, la France a renoué avec la croissance au deuxième trimestre après un premier trimestre en recul à -0,1 %. Les chiffres sont légèrement inférieurs aux attentes
Le nouveau leadership à Téhéran fait monter la pression militaire, quitte à risquer l'escalade, s'éloignant de l'attitude prudente du précédent Guide suprême Ali Khamenei
Dans le cadre des discussions sur son prochain budget, la Commission plaide pour l'embauche de 2 500 nouveaux employés dans les institutions européennes