KNDS cède une part du groupe de défense allemand Renk pour 262 millions d’euros
Alors que le groupe franco-allemand prépare son introduction en Bourse, il a annoncé mardi alléger sa participation dans le spécialiste allemand des systèmes de transmission pour véhicules militaires, dont il ne détient plus qu’environ 10% du capital.
S&P, Moody's et Fitch ont toutes trois noté le fabricant de fusées, qui pourrait chercher à emprunter 20 milliards de dollars, dans la catégorie investment grade.
Le fondateur d’Amazon, à la parole rare, a dévoilé sa vision de la conquête spatiale et de ce que pourrait apporter l’intelligence artificielle à l’humanité lors de l’ouverture du salon technologique VivaTech, mercredi.
Il s'agit du WCP Eiréné Développement, positionné sur le LBO small cap et le capital-développement auprès des entreprises de la base industrielle et technologique de défense.
Les crises géopolitiques ne se contentent plus de faire grimper les prix : elles redessinent durablement l'organisation du transport aérien mondial. Au point de remettre en cause certains principes qui assuraient jusqu'ici la performance des chaînes logistiques.
D’après des résultats préliminaires officiels, l’avocat et homme d’affaires pro-Trump a recueilli 49,70 % des voix, contre 48,70 % pour le candidat de gauche, Ivan Cepeda
La situation au Liban, où les combats avaient repris, a émaillé ce nouveau round de pourparlers directs en Suisse, mené côté américain par le vice-président J.D. Vance