Amazon déçoit sur ses perspectives après un bon premier trimestre
Les résultats du groupe ont été tirés par sa branche d’informatique dématérialisée sur les trois premiers mois de l’année mais ils pourraient chuter au deuxième trimestre alors qu’Amazon apparaît particulièrement vulnérable aux droits de douane américains.
Le géant allemand de l’assurance met en avant ses résultats records en assurance dommages et en gestion d’actifs pour tenter d’éclipser une performance en demi-teinte en assurance vie et santé.
Le groupe de matériel ferroviaire affiche un résultat net annuel de 324 millions d’euros. Toutefois, confronté à une consommation excessive de trésorerie, il veut s’attaquer à son efficacité opérationnelle et à son empreinte industrielle.
L'industriel allemand affiche un carnet de commandes record de 124 milliards d'euros à la fin de son deuxième trimestre. Mais le groupe se montre prudent quant à de potentielles répercussions du conflit au Moyen-Orient sur son activité.
Un document de travail, dont le leader de Place publique s’est démarqué, avant sa révélation par Politico, suggère de désinvestir les classes populaires et les banlieues pour se concentrer sur un électorat « cible » en vue de la présidentielle de 2027 : des urbains, diplômés et aisés, jugés plus réceptifs à une offre sociale-démocrate
Guerre commerciale, IA et statut de Taïwan... Les sujets de discorde entre les deux dirigeants ne manquent pas, alors que l’ombre du conflit iranien plane sur leur rencontre
Attention collector ! Swatch et Audemars Piguet s'associent pour la Royal Pop, une collection de huit montres de poche en biocéramique inspirée de l'iconique Royal Oak, disponible dès le 16 mai en boutique.