Résultats
Retrouvez les articles d’actualité et d’analyse portant sur les résultats financiers (comptes trimestriels, semestriels, annuels, journées investisseurs, avertissements sur résultats) publiés par les grandes entreprises françaises et internationales.
Le groupe de semi-conducteurs est plus optimiste sur l’évolution de son chiffre d’affaires et de sa rentabilité opérationnelle.
Le groupe de loisirs dégage de nouveau un bénéfice. Le volume d’affaires est au plus haut en ce début d’année 2023.
La mutuelle annonce une hausse de son chiffre d’affaires et un ratio de solvabilité en augmentation sur un an.
L'an passé, le chiffre d'affaires de la société a progressé de 18,6% par rapport à 2021, à 214,2 millions d'euros.
La holding cotée a investi 200 millions d'euros dans des fonds externes de private equity.
La marge d’exploitation moyenne du SBF 120 a atteint 13,1% en 2022, contre 10,2% en 2019. Elle monte même à 13,9% dans le CAC 40, selon l’observatoire ATH.
Le résultat du fonds de pension canadien a bénéficié de ses placements sensibles à l’inflation et de ses actifs d’infrastructure dans un environnement de marché complexe.
Le plan d’investissement de 180 milliards d’euros sur cinq ans du constructeur allemand fait la part belle à sa transformation électrique et numérique.
La banque a notamment indiqué qu'elle n'avait pas encore endigué les sorties de fonds de ses clients.
Les encours sont ressortis à 618 milliards d'euros fin décembre.
Le constructeur automobile allemand mise à la fois sur l’électrification et sur les carburants de synthèse pour faciliter sa transition énergétique.
Le pétrolier saoudien, qui a dégagé un bénéfice net de 161,1 milliards de dollars l’an dernier, augmentera à nouveau ses investissements en 2023.
Le constructeur allemand de poids lourds anticipe une nouvelle hausse de son chiffre d’affaires et de sa marge d’exploitation en 2023.
Le distributeur a révélé ses comptes annuels et annoncé avoir signé un accord d'exclusivité en vue du rapprochement avec Teract.
En perte l’an dernier en raison de lourdes dépréciations sur Telecom Italia, le groupe doit impérativement régler plusieurs dossiers délicats.
L’absence de dividende au titre de 2022 illustre l'enjeu des renouvellements des grands contrats pour le spécialiste de la communication extérieure.
Les revenus du bancassureur mutualiste ont dépassé pour la première fois les 20 milliards d’euros. Le résultat net sous-jacent augmente de 4,1%.
Le spécialiste de l'affichage publicitaire a révélé une marge opérationnelle inférieure aux attentes et ne versera toujours pas de dividende cette année.
Le bénéfice net ajusté du groupe a atteint 830 millions d'euros l'an dernier et son carnet de commandes culmine à 35 milliards d'euros.
L'entreprise issue de la scission de Sanofi a enregistré une perte nette de 15 millions d'euros l'an dernier.