Le record du “Salvator Mundi” de Léonard de Vinci à 450millions de dollars fin 2017 a accéléré les ventes à plus de 100millions, Les sociétés leaders s’assurent des œuvres majeures, emportant de nouveaux records historiques, notamment pour Matisse et Monet
Confrontées à la baisse des investissements des chaînes de télévision, celle-ci étant combinée aux difficultés économiques des distributeurs et des producteurs, les banques du cinéma se retrouvent dos au mur.
La filiale de gestion d’actifs du groupe BPCE veut combler son retard en lançant ses premiers ETF actifs sur le marché européen d’ici la fin de l’année tout en développant son offre sur le non-coté.
Alors que les incendies ravagent la France et que le pays souffre d'une grave sécheresse, les débats sur la gestion des ressources en eau enflamment le débat public. Elus remontés, ONG furieuses, agriculteurs angoissés... la bataille de l'eau couve