AccueilPatrimoineFonds
Swiss Life lance un assistant vocal B to B basé sur l'intelligence artificielle
Swiss Life lance un assistant vocal B to B basé sur l’intelligence artificielle
,
Publié le
Ajouter à vos sources préférées
Ajouter en favori
L’assureur Swiss Life a annoncé la semaine dernière le lancement d’un assistant vocal B to B basé sur l’intelligence artificielle, en partenariat avec Quantmetry, cabinet expert en data science et en technologies cognitives. Baptisé AIDA, destinée à ses agents généraux et conseillers commerciaux, cette application mobile a pour vocation d’améliorer l’efficacité commerciale via une meilleure exploitation de la connaissance des clients et une meilleure qualité du conseil, indique un communiqué.
Kevin Warsh semble prendre un peu plus de distance avec le président Donald Trump à chaque sortie. Les marchés se montrent globalement convaincus, même si la baisse de l’inflation plus forte qu’attendue en juin a fait diminuer le risque d’avoir deux hausses de taux cette année.
Les analystes décèlent les signes d'une inflexion, même si le bond exceptionnel de l’activité de Richemont en avril-juin devrait rester une exception. Les Etats-Unis et la Corée du Sud sont les moteurs du secteur.
La filiale de gestion d’actifs du groupe BPCE veut combler son retard en lançant ses premiers ETF actifs sur le marché européen d’ici la fin de l’année tout en développant son offre sur le non-coté.
Alors que les incendies ravagent la France et que le pays souffre d'une grave sécheresse, les débats sur la gestion des ressources en eau enflamment le débat public. Elus remontés, ONG furieuses, agriculteurs angoissés... la bataille de l'eau couve