Finaveo & Associés lance une offre dédiée à la gestion privée
Publié le
Ajouter à vos sources préférées
Ajouter en favori
Finaveo & Associés, plateforme bancaire pour les compte-titres, PEA et PEA-PME auprès des CGP vient de lancer une offre spécifique à destination d’institutionnels souhaitant étendre leurs activités à une clientèle privée. Partant du constat que certaines sociétés de gestion assurant la gestion d’OPC pour compte de tiers envisagent de se développer et souhaitent proposer une architecture ouverte pour attirer une clientèle privée plus large, Finaveo & Associés propose à ces sociétés de disposer pour leurs clients d’une offre globale incluant les compte-titres, PEA et PEA-PME, augmentant ainsi leur dimension de conseil. , Elle peut être commercialisée sous la marque Finaveo & Associés ou sous leur propre marque, indique un communiqué.
Kevin Warsh semble prendre un peu plus de distance avec le président Donald Trump à chaque sortie. Les marchés se montrent globalement convaincus, même si la baisse de l’inflation plus forte qu’attendue en juin a fait diminuer le risque d’avoir deux hausses de taux cette année.
Les analystes décèlent les signes d'une inflexion, même si le bond exceptionnel de l’activité de Richemont en avril-juin devrait rester une exception. Les Etats-Unis et la Corée du Sud sont les moteurs du secteur.
La filiale de gestion d’actifs du groupe BPCE veut combler son retard en lançant ses premiers ETF actifs sur le marché européen d’ici la fin de l’année tout en développant son offre sur le non-coté.
Alors que les incendies ravagent la France et que le pays souffre d'une grave sécheresse, les débats sur la gestion des ressources en eau enflamment le débat public. Elus remontés, ONG furieuses, agriculteurs angoissés... la bataille de l'eau couve