N26 se lance aux Etats-Unis
Un évènement L’AGEFI
AM TECH DAY
Plus d'articles du même thème
-
Crédit Agricole Assurances fait ses premiers pas dans la finance tokenisée avec Amundi
Le premier assureur de France a réalisé un investissement de 100 millions d’euros dans un fonds tokenisé par le gérant maison. -
Spiko lève 90 millions de dollars en série B
Le leader français des fonds monétaires tokenisés a levé 120 millions de dollars depuis sa création en 2023. -
Le forum fintech de l'AMF et de l'ACPR souffle ses dix bougies
En dix ans, les enjeux autour des fintechs ont changé. La tokenisation et l'intelligence artificielle sont sur le devant de la scène.
ETF à la Une
BlackRock veut ajouter une catégorie de parts ETF à cinq fonds actifs
En cas de lancement, chaque part ETF serait cotée en Bourse tout en investissant dans le même portefeuille sous-jacent que les parts du fonds.
Les plus lus
- Worldline s'assure une place dans la course à l'agentique
- La France a encore des raisons de croire en son économie
- Schneider Electric indispose les investisseurs en ciblant l’américain PTC
- Les banques européennes chutent avec le rebond des taux souverains
- Les banques françaises ne savent pas parler aux femmes
Contenu de nos partenaires
A lire sur ...
-
Salon de l'autoLe dilemme de l’automobile européenne : produire moins mais haut de gamme ou produire plus mais moins cher ?
Monter en gamme ou retrouver les volumes ? L’industrie européenne peut-elle encore jouer sur les deux tableaux ? -
Les 3 B« Théorie de la victoire » : voici comment l’Otan compte l’emporter contre la Russie
Le commandant suprême des opérations de l’Alliance atlantique, le général américain Alexus Grynkewich, a dévoilé sa « théorie de la victoire » en cas d’attaque russe -
EpitapheLa victoire de Raphaël Glucksmann signe-t-elle la mort du PS ?
En plébiscitant le leader de Place publique à plus de 66 %, les socialistes confient leur destin présidentiel à un homme qui n’est pas des leurs, comme une SFIO déclinante le fit avec François Mitterrand en 1965. Un dernier clou dans le cercueil laissé par Anne Hidalgo, ou le premier acte d’un nouvel Epinay ?