Manager.one va intégrer le pass Navigo à ses cartes de paiement
Plutôt que d’adapter les bornes de validation aux cartes bancaires pour payer les trajets de transports en commun, la jeune banque propose une alternative intéressante.
EPI propose des services additionnels dans l'application Wero pour accélérer son adoption. La Banque Postale est pour l'instant la seule banque à proposer l'application Wero. La Société Générale et BNP Paribas vont suivre.
A l'occasion de son dixième anniversaire, le prestataire de paiement issu du groupe Carrefour fait le point sur ses ambitions pour 2030, après avoir multiplié les acquisitions ces dernières années.
Dès le 7 mai, la Banque de France partagera avec les prestataires de services de paiement son dossier recensant les IBAN frauduleux. Main dans la main, fintechs et banques saluent une avancée «historique» dans la lutte contre la fraude. La Cnil s'inquiète tout de même de l'architecture technique du fameux fichier.
Le président américain, en visite de deux jours en Chine, a promis un « avenir fabuleux » à Xi Jinping. Les désaccords restent pourtant nombreux sur Taïwan, les terres rares ou encore les échanges commerciaux
Donald Trump a atterri en Chine. Sur la dizaine de chefs d'entreprise qui l'accompagnent, sept sont des acteurs incontournables de la tech. Entre situations désespérées, opérations séductions et renforcement des relations commerciales, chaque entreprise a un intérêt à se trouver à bord de la délégation du président
Un document de travail, dont le leader de Place publique s’est démarqué, avant sa révélation par Politico, suggère de désinvestir les classes populaires et les banlieues pour se concentrer sur un électorat « cible » en vue de la présidentielle de 2027 : des urbains, diplômés et aisés, jugés plus réceptifs à une offre sociale-démocrate