TUI vend sa participation dans des hôtels de luxe en Grèce
Publié le
Ajouter à vos sources préférées
Ajouter en favori
-
FORUM DE LA GESTION PRIVEE 2019
Le voyagiste TUI Group a vendu sa participation de 50% dans Grecotel à son partenaire au sein de cette chaîne hôtelière en Grèce. TUI a précisé vendredi que ce retrait, signalé dans un premier temps par le journal Fvw, n'était pas lié à la crise actuelle en Grèce mais s’inscrivait dans le cadre du choix stratégique consistant à mettre l’accent sur sa propre marque. Le voyagiste n’a pas précisé les détails financiers de cette opération. Selon une source proche du dossier, cette vente devrait rapporter entre 40 millions et 50 millions d’euros. Grecotel dispose de 23 hôtels quatre et cinq étoiles en Grèce pour une capacité totale de 11.000 lits.
Exxon Mobil et Chevron ont tous deux consacré une partie de leur excédent de trésorerie à la diminution de leur endettement au deuxième trimestre 2026.
La plateforme d'échanges de cryptomonnaies multiplie les initiatives pour diversifier son offre. Toutefois, ses résultats financiers restent à la merci du cycle de la première des cryptomonnaies.
Face aux mégafeux, l'opposition dénonce le manque de moyens attribués aux sapeurs-pompiers. L'Opinion vous propose de découvrir l'évolution de leur budget annuel dans votre département, de 2017 à 2025.
Après avoir retiré sa candidature à la tête de l’association qui chapeaute la rénovation de l'édifice, le maire LFI de la ville dénonce de « graves irrégularités » dans le scrutin remporté par l'animateur
Face à l’afflux de migrants dans l'enclave espagnole, les candidats LR et Horizons dénoncent la politique migratoire du gouvernement socialiste espagnol et réclament l'application du règlement « retour » européen