Suntech obtient un nouveau sursis de ses créanciers
Publié le
Ajouter à vos sources préférées
Ajouter en favori
Le fabricant chinois de panneaux solaires, dont la principale filiale est insolvable, a conclu un accord avec certains de ses créanciers pour différer jusqu’au 28 juin ses obligations sur un prêt de 541 millions de dollars. Un sursis avait déjà été accordé par 60% des porteurs obligataires jusqu’au 15 mai.
Le gestionnaire d’actifs espagnol Trea Asset Management a changé de mains à la faveur d’une opération de management buy-out (MBO) finalisée le 16 juillet.
La filiale de gestion d’actifs du groupe BPCE veut combler son retard en lançant ses premiers ETF actifs sur le marché européen d’ici la fin de l’année tout en développant son offre sur le non-coté.
La proposition visant à éradiquer le tabagisme chez les jeunes soulève un dilemme : comment conjuguer interdiction et accompagnement pour vaincre une addiction enracinée dans la psychologie et la précarité