Le groupe s’est allié à Beijing Enterprises pour la création d’une coentreprise en Chine. Cette joint-venture sera dédiée au développement de la gestion et de l’exploitation d’installations de déchets. Le groupe précise que cette collaboration pourra être étendue à la collecte, au transfert, au recyclage, au traitement, ainsi qu'à la réhabilitation des sites et à la décontamination des sols.
La Reserve Bank of India a récemment autorisé la détention de comptes offshore en roupies indiennes. Une évolution qui ouvre de nouvelles perspectives en matière de cash pooling pour les trésoreries d'entreprise.
La filiale de gestion d’actifs du groupe BPCE veut combler son retard en lançant ses premiers ETF actifs sur le marché européen d’ici la fin de l’année tout en développant son offre sur le non-coté.
Puisque le syndicat des sortants attalo-macronistes a cru intelligent de s’acoquiner avec les gauches mélenchonisées entre les deux tours des législatives de 2024 afin de « faire barrage » à un gouvernement Bardella, celui-ci n’a pas été formé, de sorte qu’il n’a pas eu l’occasion de démontrer ses insuffisances : l’hypothèque n’a pas été levée
Malgré les bouleversements sociaux, l'avènement de la société multiculturelle, l'ouragan de la mondialisation et la contestation de la hiérarchie, l'upper class ancestrale prospère dans ses bastions, indifférente à la tourmente environnante
Thomas Buberl rêve d'une Europe moins technocratique, dotée d'un fonds souverain où des coalitions sur mesure pourraient remplacer le couple franco-allemand