Stellantis nomme Christophe Musy directeur de ses activités en France

Il remplace Guillaume Couzy et sera rattaché au directeur Europe, Uwe Hochgeschurtz.
Dimitri Delmond, Agefi-Dow Jones
Christophe Musy
Christophe Musy prendra ses fonctions le 1er mars.  -  Stellantis

Le constructeur automobile Stellantis a annoncé samedi nommer Christophe Musy au poste de directeur de Stellantis France, où il remplacera Guillaume Couzy, appelé à d’autres fonctions.

A compter du 1er mars 2023, Christophe Musy sera ainsi responsable du développement commercial des marques Abarth, Alfa Romeo, Citroën, DS Automobiles, Fiat, Fiat Professional, Jeep, Opel et Peugeot pour le marché français. Le dirigeant aura également la charge des véhicules d’occasion, de l’après-vente, des pièces et services, ainsi que de la mise en place du nouveau modèle de distribution dans le pays.

Jusqu'à présent directeur des opérations de Stellantis pour la région Asie du Sud-Est, Christophe Musy sera rattaché dans ses nouvelles fonctions à Uwe Hochgeschurtz, le directeur général Europe élargie du constructeur automobile.

Le 22 février, le constructeur automobile avait dévoilé des résultats annuels en hausse et supérieurs aux attentes. En Bourse, le titre rebondit de 24% depuis le début de l’année.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles Automobile

Contenu de nos partenaires

Les plus lus de
A lire sur ...