Le groupe a fait état d’une baisse de 15% du marché européen des pneumatiques de voiture et de camionnette en mars. Michelin, qui publiera lundi prochain son chiffre d’affaires du premier trimestre, vise une stabilité des volumes et de son résultat opérationnel cette année. Il n’a pas exclu de devoir réaliser de nouvelles économies en Europe si le marasme persiste sur le marché automobile.
La France subit une combinaison de facteurs climatiques et économiques qui auront pour conséquence une réduction importante de la production de maïs et une hausse probable des prix.
Stripe et Advent ont déposé une offre conjointe plus tôt en juillet pour mettre la main sur PayPal, selon Reuters. L'opération valoriserait l'entreprise de paiement, dont l'étoile a pâli, à plus de 53 milliards de dollars.
La filiale de gestion d’actifs du groupe BPCE veut combler son retard en lançant ses premiers ETF actifs sur le marché européen d’ici la fin de l’année tout en développant son offre sur le non-coté.
Ils sont très peu nombreux à partager un dîner avec le couple présidentiel après une remise de décoration. Un moment souvent convivial, on chante, on boit, on fume...
Si le nombre de décorations a diminué depuis 2017, Emmanuel Macron éprouve un grand plaisir à les remettre en personne et prend beaucoup de soin à la réussite de cet exercice convenu
Le Garde des Sceaux Gérald Darmanin a ordonné le traitement prioritaire de 970 dossiers de violences sur mineurs après un audit de grande ampleur. L'analyse approfondie de plus de 85 000 plaintes a révélé que 36 % des victimes sont encore mineures à ce jour