La famille Seydoux relève de 90 à 100 euros par action son offre sur Gaumont
L’action recule de 6% à Paris à 104 euros. La note d’information modifiée du projet d’offre publique de retrait ne sera déposée que dans quelques jours auprès de l’AMF.
Le géant mondial de la musique a publié des résultats trimestriels décevants. Son action plonge de plus de 20% et entraîne dans son sillage celles de ses principaux actionnaires.
Un an après avoir renoncé au japonais Seven & i, le distributeur québécois lance une offre publique volontaire sur la totalité du capital de Zabka, premier réseau de magasins de proximité polonais, valorisé 32,62 milliards de zlotys.
Le spécialiste du divertissement a publié des résultats semestriels en hausse, tirés par l’acquisition de Tipico. L’intégration d’All3Media portera les comptes sur la deuxième partie de l’année.
Dans son projet de big-bang institutionnel pour 2027, Gabriel Attal ressuscite une vieille promesse d'Emmanuel Macron, celle d'instaurer un « spoil system à la française ». Il serait temps