Interparfums, qui avait déjà relevé ses objectifs en juillet dernier, a une nouvelle fois révisé à la hausse ses prévisions. Le concepteur de parfums sous licence (Montblanc, Jimmy Choo, Boucheron), aujourd’hui privé de la licence Burberry, table sur des ventes de 335 millions d’euros pour l’ensemble de 2013, contre 320 millions attendus auparavant, et sur une marge opérationnelle avoisinant les 14%, contre environ 12% prévus. Son résultat opérationnel a bondi de 87% à 54,7 millions d’euros pour une marge opérationnelle record de 25%, en raison aussi de moindres dépenses publicitaires liées à la fin du contrat avec Burberry.
Le candidat de droite est arrivé, contre toute attente, largement en tête du premier tour du scrutin présidentiel. Il affrontera l’héritier de l’actuel président Gustavo Preto au second tour, avec une longueur d’avance. Cela rassure les investisseurs qui misent sur un redressement budgétaire et une amélioration des relations avec Washington.
L'entreprise a opté pour la procédure confidentielle, qui lui permet de soumettre son projet d'IPO aux autorités boursières américaines sans rendre public l'ensemble de ses documents financiers.
L’équipementier électrique fournira à SoftBank des modules préfabriqués permettant d’accélérer le déploiement des infrastructures d’IA du groupe nippon dans l’Hexagone.
Le fonds coté multi-actifs géré activement vise à offrir une diversification du capital à long terme, au-delà des actions et obligations traditionnelles.
Depuis une dizaine d’années, une « mission cinéma » suscite et accompagne des productions audiovisuelles prenant le monde militaire pour cadre principal
Recevant le « prix du courage politique », l’ancien patron de la Fed s'est érigé en vigie de l'indépendance de la Réserve fédérale, désormais présidée par un financier jugé proche de Donald Trump.