EY refuse de certifier les comptes de Super Micro qui s’effondre en Bourse
Le cabinet d’audit ne veut pas être associé aux états financiers préparés par la direction du spécialiste des serveurs informatiques dont l’action s’était envolée ces derniers mois grâce à l’engouement pour l’intelligence artificielle.
Le fonds souverain qatari poursuit ses investissements dans l’intelligence artificielle en participant au tour de table de SambaNova, une entreprise spécialisée dans les infrastructures dédiées au développement de l'IA.
La réalisation des objectifs financiers fixés à l’horizon 2028 dépendra en grande partie de la capacité du groupe franco-néerlandais à maîtriser ses dépenses en kérosène.
La société créée par Cathie Wood a enregistré quatre ETF actifs et un Eltif dans l'Hexagone en début d'année. Pour couvrir la clientèle, la société s'appuiera sur Olivier Guichard, au sein de l'apporteur d'affaires spécialisé espagnol Capital Strategies Partners.
Xavier Niel, fondateur de Free, rachète 16 % de Vodafone, leader des télécoms au Royaume-Uni, au groupe de télécommunications émirati E& et devient le premier actionnaire du groupe britannique
Le lourd bilan humain de l’incendie en Andalousie rappelle que les feux de forêt ont fait plusieurs centaines de morts en Europe depuis dix ans. Jusqu'à présent, les incendies en France ont fait peu de victimes humaines
La Commission estime que les deux plateformes de Meta, trop addictives, rendent captifs leurs utilisateurs, dont les enfants. Deux fonctions sont particulièrement en cause : la lecture automatique des vidéos et leur défilement sans fin