Le géant des services informatiques a annoncé la nomination de Nive Bhagat en remplacement de Carole Ferrand. Elle prendra ses nouvelles fonctions le 1er janvier prochain.
Nive Bhagat deviendra directrice financière de Capgemini le 1er janvier 2024
-
Capgemini / RK
La valse des directeurs financiers n’est pas terminée. Selon un récent rapport, 15% des CFO du CAC 40 auraient quitté leur poste depuis le début de l’année. Mi-novembre, Publicis a ainsi annoncé le remplacement de Michel-Alain Proch par Loris Nold. Le 1er décembre, c’est au tour de Capgemini de changer la tête de ses finances.
Le groupe de services numériques a annoncé vendredi la nomination de Nive Bhagat au poste de directrice financière à compter du 1er janvier 2024.
Nive Bhagat, qui rejoindra le comité de direction générale, succédera à Carole Ferrand, directrice financière depuis 2018, «qui va poursuivre d’autres opportunités professionnelles», a indiqué Capgemini dans un communiqué.
Objectifs confirmés
Carole Ferrand assurera la transition et le passage de relais avec Nive Baghat jusqu'à la fin de l’année, a précisé le groupe.
Nive Baghat a rejoint Capgemini en 2010 et occupait le poste de directrice des services «Cloud & Infrastructure» depuis juillet 2019.
Capgemini a en outre confirmé l’ensemble de ses objectifs financiers pour 2023, comme lors de la publication, le mois dernier, de son chiffre d’affaires pour le troisième trimestre.
James Bedall a rejoint Lemanik Lux S.A. au Luxembourg en tant que responsable des ventes, après une année de pause professionnelle, annonce-t-il sur LinkedIn.
Un document de travail, dont le leader de Place publique s’est démarqué, avant sa révélation par Politico, suggère de désinvestir les classes populaires et les banlieues pour se concentrer sur un électorat « cible » en vue de la présidentielle de 2027 : des urbains, diplômés et aisés, jugés plus réceptifs à une offre sociale-démocrate
Guerre commerciale, IA et statut de Taïwan... Les sujets de discorde entre les deux dirigeants ne manquent pas, alors que l’ombre du conflit iranien plane sur leur rencontre
Attention collector ! Swatch et Audemars Piguet s'associent pour la Royal Pop, une collection de huit montres de poche en biocéramique inspirée de l'iconique Royal Oak, disponible dès le 16 mai en boutique.