La Caisse nationale de retraite complémentaire des artistes-auteurs vient de trouver son nouveau gestionnaire pour son fonds dédié actions zone euro croissance.
Le fonds de pension canadien vient de conclure un accord pour se défaire d'un portefeuille européen de prêts non performants avec deux acteurs spécialisés de ce marché.
Avec l'enlisement de la guerre en Iran lancée par Donald Trump, le sommet sino-américain du 14 mai à Pékin marque un basculement du leadership mondial.
Alors que beaucoup de Marocains ne semblent pas encore conscients de la nécessité de préserver la ressource en eau, le pays a multiplié les campagnes de sensibilisation, usant de tous les moyens
Les récentes failles touchant plusieurs services publics numériques ne relèvent plus du simple incident technique. Elles révèlent un changement beaucoup plus profond : l’Etat ne bénéficie plus d’une confiance numérique automatique. Désormais, cette confiance doit être démontrée.