Axa PE en bonne place pour une filiale d’Air Liquide
Selon des sources citées par le quotidien, Air Liquide discute de la cession de ses laboratoires Anios, spécialisés dans les produits antiseptiques en milieu hospitalier, à Axa Private Equity. Dans ce cadre, l’entreprise, qui compte toujours à son capital la famille fondatrice Letartre, pourrait être valorisée jusqu'à 350 millions d’euros.
Un évènement L’AGEFI
BANK ACCELERATION
Plus d'articles du même thème
-
Argan relève légèrement son objectif de revenus locatifs pour 2026
Le spécialiste des entrepôts vise désormais un chiffre d'affaires d'au moins 222 millions d'euros en 2026. -
ABP étoffe son portefeuille d’investissements dans l'immobilier résidentiel
Le fonds de pension néerlandais a fait l’acquisition d’un projet immobilier résidentiel à Amsterdam. -
Le Plan doute que les réserves de l'Agirc-Arrco et du FRR puissent amorcer la capitalisation
Dans un point de vue cosigné par le président du COR, le haut-commissaire à la Stratégie et au Plan estime qu'un pilier de capitalisation ne pourra pas remplacer rapidement la répartition.
ETF à la Une
WisdomTree mise sur des ETF à rendement défini
Le fournisseur d’ETF s’appuie sur l’expertise de l’équipe d’Atlantic House afin d’entrer sur le marché des ETF à rendement défini en Europe.
Les plus lus
- L'ACPR stoppe Wakam dans sa course en l'obligeant à cesser ses souscriptions
- Laura Denis, un air frais souffle sur Bercy
- TotalEnergies va augmenter son dividende et réduire sa dette
- Le Crédit Agricole et UniCredit envisageraient de se partager l’italien Banco BPM
- Les successions font flamber les rémunérations aux Etats-Unis
Contenu de nos partenaires
A lire sur ...
-
Au nom du beau geste
Déléguée générale du Comité Colbert, Bénédicte Epinay est l’ambassadrice de ce savoir-faire à la française qui, fait unique au monde, a su se transformer en une industrie globale. -
En réservePrésidentielle : la macronie de gauche, ou l'armée des ombres
Doutes et attente au sein des « macronistes » tendance sociaux-démocrates : ils ne sont pas candidats, veulent continuer la politique mais cherchent encore qui soutenir. -
Fiscal drag raceEn Italie, 35 000 euros, la nouvelle frontière de la richesse
Alors que l’inflation repart à la hausse, les effets de seuil risquent de pénaliser à nouveau les classes moyennes