UBS interdit à des salariés de se rendre en France

Plusieurs collaborateurs de gestion de fortune d’UBS, mise en examen en France pour démarchage illicite de clients, ont été interdits par la banque de se rendre dans le pays jusqu'à nouvel ordre, selon la Radio télévision suisse, qui précise que l’interdiction toucherait «sans doute plusieurs dizaines de personnes». La banque aurait convoqué les employés concernés avant le week-end de Pâques, ajoute la chaîne sur son site, indiquant qu’un employé qui ne respecterait pas cette consigne risquerait le licenciement. Une porte-parole d’UBS a indiqué qu’« il y a une procédure en cours, nous coopérons avec les autorités françaises».

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...