Le Frob à l’offensive judiciaire sur les caisses d’épargne

Le gestionnaire des participations de l’Etat espagnol dans les établissements financiers renfloués a annoncé hier qu’il se préparait à poursuivre plusieurs ex-dirigeants de caisses d'épargne. Le Frob et le fonds de garantie des dépôts espagnol ont dépensé plus de 61 milliards d’euros dans le sauvetage des établissements défaillants ces dernières années. Le premier a consacré ces 12 derniers mois à réexaminer la gestion passée des établissements et à enquêter sur des opérations suspectes.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...