Aegon AM lance l’Aegon Financial Credit Opportunities Fund, une stratégie investie dans des titres de capital émis par des banques et institutions financières mondiales.
La France et l’Arabie saoudite ont signé un protocole d’accord pour la construction et le développement de plusieurs parcs d’attractions en Île-de-France.
Près de la moitié de la valeur des participations détenues dans l’Hexagone est aux mains d’investisseurs domestiques, un niveau parmi les plus élevés du continent.
Aux Etats-Unis, plus de 860 milliards de dollars de valeur nette d’actifs sont logés dans des fonds âgés de plus de sept ans. Près de 20% des participations dépassent leur fenêtre de détention traditionnelle.
UBS a évoqué une refonte de la gestion d’un fonds de finance durable d'1 milliard de dollars, qui travaille avec des agences de développement telles que la Banque mondiale, dans un contexte d’inquiétudes concernant l’orientation prise par son partenaire d’investissement britannique Record vers les marchés privés, a appris le Financial Times.
Sur le réseau social X, le ministre des Comptes publics, David Amiel, a assuré que les Français "peuvent continuer à investir, comme aujourd'hui, dans les indices les plus diversifiés".
La visite surprise du patron de la CIA en Russie visait à adresser un avertissement à Moscou, face à la crainte d’une attaque cyber ou terrestre contre un pays de l’Otan.