Natixis Wealth Management nomme un directeur des investissements

La division de la gestion de fortune adossée au groupe BPCE a recruté un candidat en interne pour ce poste.
photo HD Benoit Peloille.jpg
Benoît Peloille, directeur des investissements, Natixis Wealth Management en France et au Luxembourg  -  Jean Chiscano

Natixis Wealth Management vient d’annoncer, ce 18 septembre, la promotion de Benoît Peloille en tant que directeur des investissements. Il sera chargé d’élaborer la stratégie d’allocation de la division de la gestion de fortune en France et au Luxembourg, à partir du 1er septembre. Cette nomination fait partie de la transformation de Natixis Wealth Management, menée depuis 2021, afin de développer une stratégie de gestion différenciante à l’attention des entrepreneurs et cadres dirigeants français et internationaux.

A lire aussi: Natixis Wealth Management recrute Françoise Neige

Benoît Peloille était gérant et stratégiste chez Vega Investment Managers, la société de gestion de Natixis Wealth Management, depuis 2016. Il est arrivé chez Natixis en 2007 comme stratégiste actions spécialisé sur les marchés européens. Il a démarré sa carrière en 2006 chez Oddo Asset Management en tant qu’analyste investissement, allocation d’actifs et fonds de fonds.

Adossée au Groupe BPCE, Natixis Wealth Management comptait plus de 30 milliards d’euros d’encours sous gestion en France et au Luxembourg à fin décembre 2022.

A lire aussi: Tim Ryan: «Je gère Natixis IM comme si elle était cotée»

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...