Invest Securities a regroupé début 2017 ses activités sous la marque Allinvest. Son principal actionnaire depuis 2006 et président, Marc-Antoine Guillen, explique à NewsManagers comment se répartissent aujourd’hui les activités du groupe et comment va évoluer son pôle de gestion d’actifs qui comprend, notamment, la société Amplegest. Entre excès de réglementation, de reporting et impact sur les résultats, Marc-Antoine Guillen se montre aussi très remonté contre les conséquences de MIF 2 pour les sociétés financières de petites tailles.
Norges Bank Investment Management a désigné le promoteur et gestionnaire d'actifs britannique pour piloter son portefeuille de bureaux prime à Londres et à Paris.
Morgan Stanley Infrastructure Partners est entré en négociations exclusives pour acquérir une participation majoritaire dans Nicollin Environnement. L'entrée du gestionnaire d’actifs américain marque une nouvelle étape dans le développement de l'entreprise, restée contrôlée par la famille fondatrice depuis plus de trois générations.
La société d’investissement lève un premier fonds visant 75 millions d’euros. Un premier closing vient d’être réalisé, atteignant près de la moitié de cet objectif.
Prometteuse sur le papier, la fiducie-gestion n'a jamais vraiment décollé. À l'heure de la grande transmission des patrimoines, ses défenseurs réclament une évolution de la loi pour lui permettre de jouer pleinement son rôle.
Invesco a choisi Northern Trust pour assurer les services d’administration, de conservation et de dépositaire pour sa nouvelle gamme de fonds communs de placement indiciels de droit irlandais, Invesco Markets V Icav.
La société créée par Cathie Wood a enregistré quatre ETF actifs et un Eltif dans l'Hexagone en début d'année. Pour couvrir la clientèle, la société s'appuiera sur Olivier Guichard, au sein de l'apporteur d'affaires spécialisé espagnol Capital Strategies Partners.
Plusieurs dispositifs issus du texte consacré à la sécurité du quotidien ont été renforcés jeudi soir par les députés, en vue notamment d’endiguer l’usage du protoxyde d’azote chez les jeunes
Qualifié de « ferme usine » ou de « méga-élevage » par ses opposants, le projet est en fait deux fois plus petit que la moyenne nationale des élevages de porcs