BlackRock confie la stratégie des dérivés ETF à Tom Garland
Tom Garland avait rejoint BlackRock en 2024 pour co-diriger l’équipe de développement des ETF en zone EMEA.
Un évènement L’AGEFI
TECH ET DIRECTIONS FINANCIERES
Plus d'articles du même thème
-
Didier Deleage prend les rênes de la Direction de la gestion d'actifs de l'AMF
Didier Deleage succède à Philippe Sourlas, qui était en poste depuis 2019. -
Capital Group nomme un nouveau directeur des ventes pour l'Allemagne et l'Autriche
Le gestionnaire d’actifs américain a annoncé la nomination de David Nolten, en provenance de Goldman Sachs AM. -
M&G Investments recrute un responsable distribution chez Keren Finance
Cyprian Gendry rejoint une équipe de quatre personnes dédiée au marché français. -
L&G nomme Pauline Plunkett à la tête de la gestion d’actifs en Europe
Cette région pèse 100 milliards d’euros d’actifs pour le groupe britannique. -
Mickaël Bonomo prend la présidence de La Française Finance Services
Le nouveau président vient de Crédit Mutuel AM, où il était second dirigeant effectif. Il remplace Philippe Lecomte. -
Galilee AM se dote d'un directeur général délégué
Le directeur général et fondateur Edmond Michaly prend du recul.
ETF à la Une
WisdomTree mise sur des ETF à rendement défini
Le fournisseur d’ETF s’appuie sur l’expertise de l’équipe d’Atlantic House afin d’entrer sur le marché des ETF à rendement défini en Europe.
Les plus lus
- Le collège de l'AMF requiert une lourde sanction contre Auris Gestion et ses deux dirigeants
- Le Crédit Agricole lance avec Amundi son offensive dans le capital naturel
- L'AMF dresse un premier bilan sur les incidents majeurs Dora des sociétés de gestion
- Les secrets de la performance record d'un ETF sur le fret maritime
- Les fonds confessionnels ont le vent en poupe
Contenu de nos partenaires
A lire sur ...
-
Sublimer l’infiniment petit
Pour une Maison fondée en 1755, la préservation des savoir-faire pourrait consister à regarder vers le passé. Chez Vacheron Constantin, c’est tout l’inverse. La manufacture genevoise les met à l'épreuve, tout en les confrontant à de nouveaux terrains d’expression. -
Légende noire« Il reste une empreinte idéologique assez forte d’Alain Soral sur le Rassemblement national »
Antisémitisme, virilisme et conspirationnisme : le politiste décrypte l’influence qu’a eue le polémiste antisémite sur Jordan Bardella dans ses jeunes années au Front national -
Ses mains ont la parole
C’est en Suisse, à la Fabrique du Temps de Louis Vuitton qui participe notamment aux Journées Particulières, qu’un émailleur aux mains d’or perpétue des traditions séculaires.