La néo-banque Onlyone obtient son agrément auprès de l’ACPR
Un évènement L’AGEFI
AM TECH DAY
Plus d'articles du même thème
-
Crédit Agricole Assurances fait ses premiers pas dans la finance tokenisée avec Amundi
Le premier assureur de France a réalisé un investissement de 100 millions d’euros dans un fonds tokenisé par le gérant maison. -
Spiko lève 90 millions de dollars en série B
Le leader français des fonds monétaires tokenisés a levé 120 millions de dollars depuis sa création en 2023. -
Le forum fintech de l'AMF et de l'ACPR souffle ses dix bougies
En dix ans, les enjeux autour des fintechs ont changé. La tokenisation et l'intelligence artificielle sont sur le devant de la scène.
ETF à la Une
BlackRock veut ajouter une catégorie de parts ETF à cinq fonds actifs
En cas de lancement, chaque part ETF serait cotée en Bourse tout en investissant dans le même portefeuille sous-jacent que les parts du fonds.
Les plus lus
- Worldline s'assure une place dans la course à l'agentique
- Danfoss réussit une émission obligataire malgré la cyberattaque en France
- La France a encore des raisons de croire en son économie
- L’exposition à géométrie variable des banques françaises au risque souverain
- Les banques françaises ne savent pas parler aux femmes
Contenu de nos partenaires
A lire sur ...
-
L'Odyssée de l'IA, 2026Silvano Sansoni (ChapsVision) : « Nous voulons construire un champion européen au rayonnement mondial »
Nommé directeur général groupe de ChapsVision en novembre 2025 après une longue carrière chez IBM, cet ancien élève de l'ENA pilote la scale-up française qui vient de décrocher, face à Palantir, un contrat avec la DGSI -
Merci mais non merciBudget : la réponse des socialistes à la lettre de Sébastien Lecornu
Dans une lettre adressée aux députés PS, révélée par Le Parisien, le Premier ministre réaffirme sa volonté de trouver des convergences avec les socialistes, en respectant un principe de « stabilité fiscale ». En l’absence de lettre rectificative, les troupes de Boris Vallaud lui opposent une fin de non-recevoir -
New Delhi choisit la répression face à la colère des jeunes
Un scandale de fraude électorale a provoqué l'ire de la jeunesse indienne samedi, lassée du manque d'opportunités économiques. Le gouvernement choisit la répression pour y répondre, sans parvenir à canaliser le mouvement.