Vivendi et Jean-Marie Messier sont assignés à Paris

Les actionnaires de Vivendi, écartés de la procédure américaine, ont décidé de poursuivre à Paris le groupe et son ancien patron Jean-Marie Messier, pour la chute du titre en 2000-2002. Ils réclament 664 millions d’euros en réparation du préjudice devant le tribunal de commerce de Paris. Une première audience de procédure est fixée au 7 juin.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...