Shell pourrait entrer au tour de table de Shtokman

Royal Dutch Shell pourrait entrer dans le consortium chargé de développer le gisement gazier géant de Shtokman, dans l’Arctique russe, dans lequel Gazprom conserverait sa participation majoritaire, précise Reuters qui rajoute que «des discussions portant sur la participation de Shell dans Shtokman sont en cours (...) Il y a plusieurs cas de figure passés en revue mais Gazprom gardera sa part de 51%».

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...