Panasonic supprime des postes au sein de son siège

Le groupe japonais d'électronique va supprimer près de la moitié des postes de son quartier général, par le biais de mises en retraite anticipées et de transferts vers des filiales, selon le quotidien nippon. Panasonic a accusé une perte record de 772 milliards de yens (7,75 milliards d’euros) au cours de l’exercice fiscal à fin mars dernier.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...