Malgré des résultats conformes aux attentes, avec un chiffre d’affaires annuel de plus d’un milliard d’euros, OVHcloud chutait de plus de 17% en Bourse, mardi matin, en raison de prévisions 2026 qui ont déçu les marchés. L’entreprise a aussi annoncé le départ surprise de son directeur général, son fondateur Octave Klaba revenant à cette occasion aux manettes.
La société de gestion allemande va soutenir une résolution d'actionnaire visant à garantir le choix entre plusieurs options de votes indépendantes aux actionnaires individuels à la prochaine assemblée générale annuelle d'ExxonMobil.
Souscrire une action SpaceX se résumera à acheter le génie supposé du capitaine Musk, en fermant les yeux sur une gouvernance totalement déséquilibrée et des multiples de prix exorbitants.
S’exposer aux marchés américains ou spéculer contre l’économie tout en bénéficiant d’un avantage fiscal. Voilà la promesse faite depuis quelques années par les principaux fournisseurs d’ETF.
Longtemps apathique sur le dossier du périscolaire, le nouveau maire de Paris n'a en revanche pas traîné pour demander au chanteur accusé de viol d'annuler ses concerts.