L’international devrait tirer les ventes de Stallergènes en 2013
Publié le
Ajouter à vos sources préférées
Ajouter en favori
Stallergènes estime que son développement dans de nouveaux marchés internationaux, notamment aux Etats-Unis, devrait renforcer la progression de ses ventes en 2013, après un exercice 2012 en faible croissance. Pour 2013, il vise un taux de croissance de son chiffre d’affaires «faiblement positif» sous réserve de remboursements stables dans l’Union Européenne.
La société d’investissement lève un premier fonds visant 75 millions d’euros. Un premier closing vient d’être réalisé, atteignant près de la moitié de cet objectif.
Prometteuse sur le papier, la fiducie-gestion n'a jamais vraiment décollé. À l'heure de la grande transmission des patrimoines, ses défenseurs réclament une évolution de la loi pour lui permettre de jouer pleinement son rôle.
La société créée par Cathie Wood a enregistré quatre ETF actifs et un Eltif dans l'Hexagone en début d'année. Pour couvrir la clientèle, la société s'appuiera sur Olivier Guichard, au sein de l'apporteur d'affaires spécialisé espagnol Capital Strategies Partners.
Plusieurs dispositifs issus du texte consacré à la sécurité du quotidien ont été renforcés jeudi soir par les députés, en vue notamment d’endiguer l’usage du protoxyde d’azote chez les jeunes
Qualifié de « ferme usine » ou de « méga-élevage » par ses opposants, le projet est en fait deux fois plus petit que la moyenne nationale des élevages de porcs
L’Opinion liste les candidats déclarés et pressentis à la primaire fermée du PS, qui aura lieu en octobre. Un article régulièrement mis à jour par la rédaction.