L’indien Reliance veut augmenter ses marges de raffinage

Le conglomérat indien veut investir 4 milliards de dollars (3,15 milliards d’euros) dans un projet gazier qui lui permettrait d’augmenter d’environ 3 dollars par baril ses marges de raffinage d’ici 3 à 4 ans, selon le journal qui se réfère à une source proche du dossier.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...