Les reconversions de sites industriels se multiplient outre-Rhin

Le grand Monopoly des usines. Sous l’impulsion du gouvernement allemand, les besoins grandissants du secteur de la défense permettent de limiter les destructions d’emplois émanant d’autres secteurs comme l’industrie automobile. Des groupes français y participent. Plutôt côté vendeurs.
Allemagne
Une recomposition en cours des sites industriels allemands  - 
Voir le résumé
Abonnés
Connectez-vous ou abonnez-vous pour accéder au résumé de cet article.
  • En Allemagne, le secteur de la défense reprend des usines d’autres industries pour limiter les pertes d’emplois.
  • Forvia va céder son site d’Augsbourg comptant 300 salariés à l’américain General Dynamics.
  • Alstom a vendu son usine de Görlitz à KNDS et cherche à céder son site de Kassel à Rheinmetall.
Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...