Le PIB s’est légèrement contracté alors que l’inflation continue d’augmenter et que le chômage remonte. Les premiers effets de la crise au Moyen-Orient se font sentir et aucun moteur de croissance ne compense ce ralentissement. Vendredi soir, S&P a laissé inchangée sa note de la France.
Le fonds coté multi-actifs géré activement vise à offrir une diversification du capital à long terme, au-delà des actions et obligations traditionnelles.
Alimentée par les réseaux sociaux, une « concurrence exacerbée entre les groupes d'émeutiers » s'est traduite par une « recherche effrénée de viralité des images d'exactions »
La marine française a intercepté un « nouveau pétrolier sous sanctions internationales en provenance de Russie », dimanche 31 mai, a annoncé Emmanuel Macron. Cette opération a été effectuée en Atlantique avec le soutien de plusieurs pays, dont le Royaume-Uni
Diplomate et ex-ambassadeur aux Etats-Unis, puis au Royaume-Uni, Wolfgang Ischinger préside la Conférence de la sécurité de Munich, rendez-vous incontournable des praticiens des relations internationales