Les fournisseurs d’énergie britanniques renoueront avec les bénéfices en 2023
Leur stabilité financière doit l’emporter sur le versement de dividendes, a déclaré, mardi dans une lettre ouverte, l’organisme de régulation du secteur.
Un évènement L’AGEFI
FORUM CHIEF COMPLIANCE OFFICERS
Plus d'articles du même thème
-
Londres dévoile sa base de données consolidée sur les actions
La Financial Conduct Authority a publié le 31 juillet une consultation sur son projet de «consolidated tape», destiné à accroître la transparence et l'attractivité du marché des actions britanniques. -
Les défauts publicitaires des sociétés de gestion sont détectés par l’IA en Espagne
L'intelligence artificielle, utilisée par le régulateur espagnol, a permis de détecter des irrégularités chez dix sociétés de gestion. -
La réforme de Solvabilité 2 limite son coup de pouce aux titrisations les mieux notées
Les analystes de Bank of America (BofA) ont analysé l'impact des modifications des exigences de fonds propres Solvabilité 2 entrées en vigueur en mars pour une application en 2027. Cette réforme profitera surtout aux notations AAA et, dans une moindre mesure, aux notations AA.
ETF à la Une
Les plus lus
- La Société Générale affiche une forme olympique avant un nouveau plan à trois ans
- Les investisseurs troquent leurs carrés Hermès contre des sacs Gucci
- La Société Générale augmente sa cible de rentabilité et va racheter 1,5 milliard d'euros d'actions
- L’IA irrigue la croissance des entreprises du CAC 40
- Citadel vole au secours d'un concurrent mis au tapis par la correction de la tech
Contenu de nos partenaires
A lire sur ...
-
Résultats de SpaceX : ce qui a déçu les investisseurs
Le groupe d’Elon Musk a publié mardi ses premiers résultats trimestriels depuis sa phénoménale introduction en Bourse. SpaceX, dont le chiffre d'affaires a presque doublé, a dépassé mardi les attentes, mais la branche IA reste plombée par les lourds investissements -
TransportLe trafic ferroviaire entre la Chine et l’Europe via la Russie en forte augmentation
Conséquence de la guerre au Moyen-Orient et du blocus du détroit d’Ormuz, sans oublier les menaces des Houthis sur le trafic maritime en mer Rouge, le trafic ferroviaire de marchandises entre la Chine et l’Europe via la Russie a augmenté de près de 50 % cette année. -
Un « bloc de verre et d’acier » à 50 millions : l’Assemblée nationale a-t-elle vraiment relancé son projet polémique de pavillon ?
À la mairie de Paris et au Palais-Bourbon, les oppositions contestent le projet de construction d’un nouveau pavillon d’accueil près de la colonnade de l’Assemblée.