L’au revoir de CMA CGM éclaire les défis persistants d’Air France-KLM
En signant, via l’émission réussie d’une obligation échangeable de 325 millions d’euros, son bon de sortie différée du capital d’Air France-KLM, CMA CGM ne se finance pas seulement à bon compte. Il acte que le groupe de transport aérien devra relever, sans lui, ses défis stratégiques.
Un évènement L’AGEFI
INSTITUTIONAL DAY
Plus d'articles du même thème
-
Le Royaume-Uni va augmenter ses dépenses militaires de 15 milliards de livres
Ce plan d'investissement, longtemps décalé, est inférieur aux attentes de l'armée britannique mais inscrit le pays dans la trajectoire visant à atteindre l'objectif de 3,5% du PIB consacré à la défense en 2035. -
CMA CGM se renforce dans la logistique du dernier kilomètre
Via sa filiale Colis Privé, l’armateur veut acquérir les activités en France, en Espagne et au Portugal de Paack. -
La BEI accorde un financement de 3 milliards d'euros à Airbus
Il s'agit de l'enveloppe la plus importante destinée aux entreprises jamais approuvée par la Banque européenne d'investissement.
ETF à la Une
KBC AM dévoile trois ETF Ucits
La branche de gestion d’actifs du groupe bancaire et d'assurance belge s’est associée avec HANEtf pour lancer ses véhicules.
Les plus lus
- C'est la fête du slip à la Bourse de Paris
- Le vendeur à découvert Grizzly Research multiplie les attaques sur les sociétés cotées européennes
- Scor indemnisera Covéa à hauteur de 488,3 millions de dollars dans le cadre d'une procédure d'arbitrage
- Alphabet entre dans l’indice Dow Jones, un symbole plus qu’une reconnaissance
- L'assurance emprunteur veut en finir avec les clauses d'exclusion
Contenu de nos partenaires
A lire sur ...
-
Effet kiss coolLe RN peine à refroidir les critiques sur son plan clim’
Les explications données par le Rassemblement national soulèvent davantage de questions que de réponses -
Not good enoughDéfense : une augmentation des dépenses jugée insuffisante au Royaume-Uni
Le budget des armées britanniques va passer de 2,3 % du PIB en 2024 à 2,7 % en 2029 -
Charbons ardentsSur Ormuz comme pour le Liban, les initiatives de Paris en salle d’attente
Oman a donné son feu vert au déminage européen du détroit. Il manque encore celui, indispensable, des Iraniens pour que de telles opérations puissent avoir lieu