H&M publie une baisse de bénéfices supérieure aux attentes
Publié le
Ajouter à vos sources préférées
Ajouter en favori
Hennes & Mauritz (H&M) , a annoncé jeudi une baisse légèrement supérieure aux attentes de son bénéfice imposable au premier trimestre. H&M, dont la principal concurrent est Zara, marque du groupe espagnol Inditex, a dit qu’il prévoyait désormais d’ouvrir 350 nouveaux magasins cette année, contre 325 prévus. Pour la période décembre-février, le bénéfice imposable est ressorti à 3,23 milliards de couronnes (385 millions d’euros) contre 3,70 milliards un an auparavant.
Le distributeur affiche sa préférence pour le plan de restructuration présenté par son premier actionnaire. Il souhaite toutefois l’améliorer légèrement pour les créanciers et a besoin du soutien des banques.
La société créée par Cathie Wood a enregistré quatre ETF actifs et un Eltif dans l'Hexagone en début d'année. Pour couvrir la clientèle, la société s'appuiera sur Olivier Guichard, au sein de l'apporteur d'affaires spécialisé espagnol Capital Strategies Partners.
Le ministre de l’Intérieur, Laurent Nuñez, évoque des « comportements inacceptables », qui « relèvent désormais de la Justice ». Les individus ont été interpellés dans 22 départements
Au total, d’après les autorités, 4 118 personnes ont été tuées, tandis que 16 740 ont été blessées par le double séisme du 24 juin. Vendredi 10 juillet, Caracas a été le théâtre d’un autre tremblement de terre, de magnitude 3
Vendredi, Donald Trump a menacé « de détruire complètement toutes les régions d’Iran » si le régime iranien cherchait à le tuer. Plus tôt, le chef de la diplomatie iranienne a assuré qu’il « ne peut y avoir de respect que lorsqu’il est mutuel »