La maison de mode italienne cherche à vendre cette année jusqu'à 20% de son capital à un partenaire financier par le biais d’une augmentation de capital réservée d’environ 250 millions d’euros, selon Reuters. L’administrateur délégué Gian Giacomo Ferraris a déclaré la semaine dernière que l’entreprise envisageait dans un premier temps de céder une part minoritaire avant une entrée en Bourse d’ici trois à cinq ans.
La fintech DFNS spécialisée dans la fourniture de wallets crypto sécurisés se positionne comme fournisseur de core-banking système pour la finance on-chain.
Le paysage des ABS est en pleine évolution. Le point avec Loomis Sayles & Company, un gérant d’actifs centenaire affilié de Natixis Investment Managers
Sébastien André Portfolio Manager, Euro ABS, Loomis, Sayles & Company
Toute personne proposant habituellement ce type de financement et souscrivant à ces instruments, notamment les Ocabsa, devrait être agréé en tant que prestataire de services d’investissements (PSI), selon la proposition de loi.
Le fonds coté multi-actifs géré activement vise à offrir une diversification du capital à long terme, au-delà des actions et obligations traditionnelles.
Depuis une dizaine d’années, une « mission cinéma » suscite et accompagne des productions audiovisuelles prenant le monde militaire pour cadre principal
Recevant le « prix du courage politique », l’ancien patron de la Fed s'est érigé en vigie de l'indépendance de la Réserve fédérale, désormais présidée par un financier jugé proche de Donald Trump.