Emirates annule une importante commande d’Airbus A350
Airbus a annoncé mercredi l’annulation par Emirates de l’intégralité de sa commande de 70 long-courriers A350, soit un contrat de près de 16 milliards de dollars, portant un coup inattendu à l’avionneur européen. Toutefois, ce dernier se dit «très confiant» dans le programme A350, soulignant qu'à six mois de sa mise en service, le carnet de commandes du nouvel avion se monte à 742 commandes fermes, et ajoutant s’attendre à ce que ce carnet continue de croître en 2014. Airbus Group, maison-mère d’Airbus, chutait tout de même de 4% vers midi à la Bourse de Paris.
Un évènement L’AGEFI
TECH ET DIRECTIONS FINANCIERES
Plus d'articles du même thème
-
Antoine Laurent rejoint Allianz Global Investors pour le marché français
Allianz Global Investors mise sur Antoine Laurent pour renforcer son assise commerciale en France. -
PARTENARIAT« CLO : une nouvelle opportunité se dessine pour les assureurs européens »
Entretien avec Alexandre Mincier, Head of Insurance de Franklin Templeton -
Le Crédit Agricole se rapproche du seuil des 30% de Banco BPM
La banque française a annoncé vendredi détenir 29,3% du capital de la banque italienne, alors qu’au-delà de 30% une offre d’achat doit être lancée.
Sujets d'actualité
ETF à la Une
Schroders vise une dizaine d’ETF actifs d’ici la fin de l’année
Le gestionnaire d’actifs britannique a déjà réuni 3,5 milliards de dollars d’actifs depuis le lancement de sa plateforme d’ETF actifs en septembre dernier.
Les plus lus
- Le Crédit Agricole lancera une offre de trading crypto avant la fin de l'année
- CMA CGM se renforce dans la logistique du dernier kilomètre
- Kering se retrouve sous pression en Bourse avec la montée des doutes d'analystes
- La finance italienne pourrait perdre l'un de ses principaux investisseurs
- Les actions coréennes approchent du bear market
Contenu de nos partenaires
A lire sur ...
-
Quoi de Neuf dans l’actualité Lifestyle du 6 juillet ?
La tour Eiffel transforme les lampes de son scintillement en luminaires design, Chanel annonce l'acquisition du plus ancien chemisier français Charvet, Tiffany & Co. dévoile son horloge astronomique de 1893 restaurée pour les 250 ans de l'indépendance américaine… La rédaction d'O2 vous livre un florilège des dernières actualités lifestyle. -
Sur la route du Tour avec Macron (1/15)Sur la route du Tour avec Macron (1/15) : L’échappée européenne (Granollers – Les Angles)
SERIE. A l’occasion du Tour de France 2026, l’Opinion parcourt l’étape du jour à la recherche des traces de la décennie Macron. -
Je t'aime, moi non plusProcès Le Pen : Entre juges et politiques, un divorce déjà consommé
Les magistrats de la Cour d’appel de Paris sont sous forte pression tant leur décision changera le cours de l’élection présidentielle. Fragilisée par le scandale Lyhanna, la justice risque d'être sous le feu des critiques jusqu'en 2027