Deutsche Telekom à la présidence de MetroPCS-T-Mobile
Publié le
ANNE-SOPHIE BELIN
-
MetroPCS Communications a annoncé que le président du directoire de Deutsche Telekom deviendrait le président de son conseil d’administration une fois que sa fusion avec T-Mobile USA aura été menée à bien. Une fois que l’opération, qui doit encore être approuvée par les autorités de régulation, aura été finalisée le groupe aura onze directeurs, dont une majorité proviendra de Deutsche Telekom.
Le producteur d'ingrédients culinaires a obtenu un refinancement transfrontalier de plus de 2 milliards d'euros. L’opération montre la confiance des investisseurs envers Solina mais témoigne également d'un changement de stratégie de la part du sponsor Astorg, qui avait tenté de vendre l'entreprise l'année dernière.
S’exposer aux marchés américains ou spéculer contre l’économie tout en bénéficiant d’un avantage fiscal. Voilà la promesse faite depuis quelques années par les principaux fournisseurs d’ETF.
Dans la catégorie « urgence à l’adaptation », les territoires de montagne se placent en haut du podium. Si beaucoup de voix enjoignent à un changement de modèle économique, les résultats restent encore en demi-teinte
Près de deux cents ans après l'abrogation de l'esclavage, l'Assemblée nationale s'apprête à supprimer le Code noir avec le soutien du chef de l'Etat et de son gouvernement
Depuis la place d'un village pittoresque de l'Aveyron, le secrétaire général de Renaissance s'est lancé dans la course à l'Elysée. Le message a été surligné : l'ancien Premier ministre se tient au cœur des Français.