Samsung Fire & Marine Insurance et Samsung Life Insurance étudieraient l'acquisition du réassureur londonien Canopius et une prise de participation dans le gestionnaire d'actifs américain Principal Financial Group, pour un montant cumulé pouvant atteindre 9.000 milliards de wons.
Née du rapprochement de 21 Invest et Tages Capital, la nouvelle plateforme d’actifs privés contrôlée par la famille Benetton vise à dépasser 10 milliards d’euros sous gestion dans les prochaines années.
Le spécialiste britannique du capital-investissement spatial étend son expertise privée aux marchés cotés avec le lancement du Seraphim New Space UCITS ETF, développé en partenariat avec la plateforme HANetf.
Pour la première fois depuis la Second guerre mondiale, l'extrême droite a remporté des élections régionales en Allemagne. Le dirigeant de l'AfD en Saxe-Anhalt défend des mesures radicales