Aegis publie un bénéfice semestriel en hausse de 20%

Le groupe britannique de marketing et de publicité Aegis a fait état hier d’une hausse de 20% de son bénéfice semestriel, résultat du gain de nouveaux contrats et des bonnes performances de ses filiales médias et numériques. Aegis, qui compte Coca-Cola et Walt Disney parmi ses clients, a réalisé sur les six premiers mois de l’année un bénéfice imposable courant de 69,4 millions de livres (87,9 millions d’euros) pour un chiffre d’affaires de 596,8 millions, en progression de 17,2%.

Un évènement L’AGEFI

Plus d'articles du même thème

ETF à la Une

Contenu de nos partenaires

A lire sur ...